STOP Covid-19

 

Afin de nous retrouver dans les meilleures conditions, nous vous prions de trouver ci-après certaines règles à respecter lors de votre visite à N'autre Monde, afin de suivre au mieux le protocole sanitaire établi par le gouvernement :

- Le port du masque est obligatoire dans l’enceinte de l’établissement lors de ses déplacements mais aussi jusqu’au service du premier plat et entre les plats.

- Des informations telles que votre Nom, Prénom, Numéro de téléphone et adresse e-mail vous seront demandées pour la traçabilité Covid-19 ( Annulation des données tous les 15 jours)

- Notre équipe est équipée de masques, gel hydro alcoolique, et respecte les normes sanitaires.

-Le respect de la distanciation sociale (au moins 1 mètre) lors de votre attente pour entrer dans l'établissement, à l’accueil, lors de vos déplacements sans oublier entre chaque table de notre établissement.

- Nous n’acceptons pas plus de 6 personnes sur la même table.

- Le service des vestiaires est suspendu jusqu’à nouvel ordre.

-Du gel hydro alcoolique est mis à votre disposition à l’accueil, sur chaque table, dans la salle, ainsi qu’à l’entrée et la sortie des sanitaires.

- Un renouvellement d’air est mis en place plusieurs fois par jours.

- Nous mettons en place toutes les règles d’hygiène au sein de notre cuisine, notre salle, nos sanitaire, notre zone d’accueil et nos couloirs (préparation des plats, nettoyage de la vaisselle, désinfection des tables et chaises entre chaque personnes...). D’autre part, nous veillons à la désinfection de nos locaux de façon régulière, tout cela en respectant les recommandations sanitaires pour protéger notre clientèle et notre équipe.

- Nous avons mis en place la carte en format numérique (QR Code), vous pouvez prendre connaissance de notre table d’hôte en page 2 pour les midis sauf le dimanche et notre carte en page 3 pour les soirs et le dimanche.

- Fermeture du restaurant après arrêter préfectoral à 0h30

Pour une meilleure organisation, nous vous remercions par avance de prendre connaissance de notre carte. En effet, nous devons éviter au maximum de vous donner notre carte en format papier.